Santiago de Chile 3 days CHISDC3



1. SANTIAGO / CONCON

Itinéraire suggéré : Route depuis Santiago jusque Concon. Vous traversez plusieurs vignobles sur votre route entre Santiago et la cote. Une fois la côte atteinte, vous passez par la ville de Vina del Mar avant arriver a Concon. C est l occasion pour vous de découvrir le parc Vergara a Vina del Mar, un des plus beaux du littoral et dans lequel vous pourrez voir le musée et l école des beaux arts, mais également le quartier de Renaca, lieu parfait pour une apres-midi de détente sur la plage. Ce sera également l opportunité pour vous de déguster de bons fruits de mer lors d un déjeuner en bord de mer. Fin d après-midi sur Concon oú vous pourrez profiter de la superbe terasse de votre hôtel.

2. CONCON JOURNEE DE DETENTE

Itinéraire suggéré : Aujourd hui, c est une journee en toute tranquillite qui vous attend. Nous vous proposons par exemple de prendre la route en direction de Valparaiso afin de visiter cette magnifique ville, Patrimoine Culturel de l’Humanité, et de ses anciens quartiers. Avec ses multiples collines couronnées d’habitations pittoresques et d’entrepôts, ses rues étroites escarpées, ses funiculaires, ses chanteurs de rues, la ville a une identité et une atmosphère très particulière. Profitez de l’occasion pour déjeuner dans un restaurant typique de fruits de mer et visiter La Sebastiana, une des maisons de Pablo Neruda. Vous pouvez ensuite passez votre fin de journee dans un paysage de rêve aux fameuses dunes de sable toute proche de Concon pour une descente infernale en sandboard ou un apero au coucher de soleil. Ou journée farnient sur la plage en face de l’hotel A vous de choisir...

La Sebastiana est fermée les lundis.

3. CONCON / ZAPALLAR

Itinéraire suggéré : Départ de Concon et visite de la côte pacifique et de ses plus beaux sites : Horcón, Papudo puis Zapallar. Cette visite vous fera découvrir des villages de pêcheurs pittoresques et stations balnéaires avec leurs nombreuses plages. La route offre des points de vue spectaculaire sur le Pacifique. Arrivée á Zapallar, petite station balnéraire exclusive.

4. ZAPALLAR / SANTIAGO

Itinéraire suggéré : Depuis Zapalla, vous reprenez votre vehicule de location pour vous rendre a Santiago. Selon le timing arretez-vous dans la vallée viticole de l’Aconcagua afin de visiter un ou deux vignobles et déguster de bons vins chiliens.

Nous vous rappelons que tous nos circuits sont modifiables avant votre confirmation.
N’hésitez pas à nous faire part de votre sentiment sur cet itinéraire, nous pourrons y apporter toutes les modifications que vous désirez (durée, étapes, types d’hébergement, activités…) et ainsi construire ensemble un voyage à votre image...

Back to the top