Buenos Aires Tango 5 days ARGBUE5

A TRADUIRE EN ANGLAIS ET A MODIFIE POUR 4 JOURS

Jour 1 : BUENOS AIRES RECEPTION & VISITE GUIDÉE DE LA CAPITALE

Réception à l’aéroport International Ezeiza. Transfert à l’hôtel (possession des chambres à partir de 14h). Votre guide vous expliquera en détail votre programme Tango et vous conseillera sur les restaurants à connaitre, les quartiers à visiter, les boutiques de Tango recommandées. Repas libres.

 

Jour 2 : BUENOS AIRES : VISITE GUIDÉE, COURS PRIVÉ DE TANGO, SOIRÉE MILONGA

Au matin : visite guidée en service privé francophone (4h)

Buenos Aires, ville cosmopolite aux traits européens, se trouve parmi les 10 métropoles les plus actives du monde. Ville d’arts, de cultures, de théâtres, de traditions… Elle est tellement variée qu’elle satisfait le visiteur le plus exigeant.

Visite de la capitale argentine. Nous empruntons l’Avenue 9 de Julio, la plus large du monde, dominée par l’Obélisque, symbole de Buenos Aires. Nous passerons devant le Teatro Colon, l’un des joyaux de l’architecture argentine. Nous arrivons ensuite sur la célèbre Plaza de Mayo abritant les édifices tels que la Casa Rosada, le Palais présidentiel, le Calbildo, et la Cathédrale.

Nous poursuivons la visite par le quartier de La Boca et, plus précisément la ruelle El Caminito, lieu de rencontres entre les artistes peintres, les danseurs de tango et les chanteurs. Puis, nous découvrons San Telmo, haut lieu d’antiquités et de bars à tango et de la Recoleta, quartier résidentiel connu pour son Cimetière véritable musée à ciel ouvert, où se situe la tombe d’Eva Perón. Enfin, Puerto Madero, ancien port entièrement rénové, est incontournable.

L’après-midi : premier cours privé de tango

Premier cours privé de tango, dans une salle de danse proche de votre hôtel. Nos professeurs sont tous francophones ou anglophones. Ils sont choisis pour leur pédagogie, leur technique et leur savoir. Les mêmes maestros vous accompagneront tout au long de votre séjour.

Le soir : Milonga

Votre guide viendra vous chercher pour votre première milonga, célèbre club de nuit où se retrouvent les amateurs de tango. Vous y découvrirez une ambiance feutrée et très agréable. Son charme et son décor vous mettront à l’aise pour faire vos premiers pas dans la capitale du Tango… Repas libres. Nuit à l’hôtel.

 

Jours 3 : BUENOS AIRES : COURS PRIVÉ DE TANGO, DÎNER SPECTACLE

Matinée libre dans la Capitale argentine. Nous vous recommandons de visiter le quartier historique de Almagro-Abasto, empreint de l’histoire du tango porteño et de son plus célèbre chanteur, Carlos Gardel.

L’après-midi : deuxième cours privé de Tango

20h30 : Dîner spectacle de Tango

Un espace merveilleux, la meilleure proposition gastronomique et l’excellence d’un service personnalisé tout ceci dans un théâtre magnifique de Buenos Aires. Vous passerez une soirée romantique à la lumière des bougies avec un spectacle de grand niveau.

Déjeuner libre. Nuit à l’hôtel.

 

Jour 4 : BUENOS AIRES : SHOPPING TANGO, COURS PRIVÉ DE TANGO, SOIRÉE MILONGA

Au matin  : Shopping Tango avec votre guide, visite des boutiques de Tango que nous conseillons (3h).

L’après-midi : troisième cours privé de tango.

Le soir : Milonga.

Vous irez dans une des milongas les plus à la mode. Pour votre dernière soirée dans la capitale du Tango, nous vous proposons la mythique milonga du quartier de Palermo où vous repartirez avec de très bons souvenirs…

Nuit à l’hôtel. Repas libres.

 

Jour 5 : BUENOS AIRES DÉPART

Transfert à l’aéroport national ou international (3h30 avant le décollage). Repas libres.

Back to the top