Buenos Aires 3 days ARGBUE3

1. BUENOS AIRES RECEPTION & VISITE GUIDÉE DE LA CAPITALE
Réception à l’aéroport International Ezeiza. Transfert à l’hôtel (possession des chambres à partir de 14h). Buenos Aires, ville cosmopolite aux traits européens, se trouve parmi les 10 métropoles les plus actives du monde. Ville d’arts, de cultures, de théâtres, de traditions… Elle est tellement variée qu’elle satisfait le visiteur le plus exigeant.
Visite de la capitale argentine. Nous empruntons l’avenue 9 de Julio, la plus large du monde, dominée par l’obélisque, symbole de Buenos Aires. Nous passerons devant le Teatro Colon, l’un des joyaux de l’architecture argentine. Nous arrivons ensuite sur la « célèbre » place centrale ou « Plaza de Mayo » abritant les édifices tels que la « casa rosada » ou « casa del gobierno », el calbildo, et la cathédrale.
Nous terminons notre journée par le pittoresque quartier de la Boca et, plus précisément la ruelle « El caminito » lieu de rencontres entre les artistes peintres, les danseurs de tango et les chanteurs.
Transfert à l’hôtel en fin d’après-midi.
Repas libres.
Note :
consultez-nous pour nos city tours thématiques : archéologie, tango, Eva Perón etc.
Option :
A 20h – 20h30, rendez-vous dans le hall de l’hôtel pour assister à un dîner spectacle de tango. Retour vers minuit à l’hôtel.

2. BUENOS AIRES & VISITE GUIDÉE DE LA CAPITALE
Notre tour débute par le quartier de la Recoleta, caractérisé par de nombreuses maisons coloniales, souvent anciennes demeures de personnages historiques, actuellement habitées par de puissantes familles argentines. Arrêt obligé dans la luxueuse galerie commerciale Pacifico, avec son architecture à la française datant de 1889, ses plafonds voûtés et ses magasins luxueux. Ce superbe ensemble est l’un des lieux favoris des argentins.
Nous nous rendons au cimetière de la Recoleta où reposent de nombreuses célébrités et écrivains, hommes politiques. La plus connue et la plus vénérée encore ce jour est la tombe d’Evita Peron, légendaire femme du président Peron.
Nous poursuivons notre visite par le quartier de Palermo, et flânons dans le Parc « Tres de febrero » inauguré en 1875, représentant le poumon vert le plus important de la ville.
En début d’après-midi, nous partons vers le quartier de San Telmo, quartier des antiquaires, et visitons le Musée National d’Histoire. Ce musée retrace les grands moments de l’histoire argentine depuis son indépendance.
Transfert à l’hôtel en fin d’après-midi.
Repas
libres.
Note :
consultez-nous pour nos city tours thématiques : archéologie, tango, Eva Perón etc.
Option :
A 20h – 20h30, rendez-vous dans le hall de l’hôtel pour assister à un dîner spectacle de tango. Retour vers minuit à l’hôtel.

3. BUENOS AIRES DÉPART
Transfert à l’aéroport national ou international. Repas libres. Info
Compris Transports mentionnés (sauf les vols domestiques),
Transferts en service privé,
Hôtels 3 étoiles en chambre double avec petits déjeuners,
Entrées des sites culturels,
Visites guidées et excursions mentionnées en service privé avec guide francophone. Non Compris Equipement individuel,
Assurance individuelle obligatoire,
Repas mentionnés « libres »,
Boissons,
Pourboires,
Vol international et les vols intérieurs.

Back to the top